Tags:

Une saison riche en émotions, en compétitions et en moments de convivialité s’achève. Un immense merci à tous nos licenciés, bénévoles, maîtres d’armes, partenaires et familles pour leur engagement tout au long de l’année.

Il est maintenant temps de profiter d’un repos bien mérité, de recharger les batteries et de partager de bons moments en famille ou entre amis.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes vacances d’été !

Restez connectés : nous partagerons très prochainement toutes les informations concernant la reprise des entraînements, les inscriptions, les forums des associations et les rendez-vous de la rentrée.

Nous avons hâte de vous retrouver sur les pistes pour une nouvelle saison pleine de défis et de réussites !

À très bientôt.

L’équipe du Cercle d’Escrime Orangeois

Categories